6.95 EUR
Un jaune puissant et lumineux mais qui reste froid. Un excellent moyen d'avoir des tons vifs et francs lorsqu'il est utilisé en sous-couche d'une couleur transparente et d'obtenir de très belles...
6.95 EUR
Jaune primaire très intense et lumineux. Sa grande force teintante pourrait surprendre lorsqu'il est utilisé pur mais sera très utile dans les mélange. Un jaune magnifique et indispensable sur sa...
5.5 EUR
Un jaune plus chaud et moins intense que le jaune de Hansa. Sa teinte douce en fait un jaune très utile pour réchauffer des ambiances colorées. PIGMENT PY83 GRANULATION Non OPACITÉ ...
6.95 EUR
Rouge de cadmium véritable légèrement orangé. Sa teinte chaude et lumineuse diffère de celle d'un rouge de cadmium plus foncé, plus froid. ♦ Pigment toxique : cadmium véritable, ne pas...
6.95 EUR
Rouge extrêmement intense et lumineux tirant vers le rose en dilution. Sa force teintante peu vite prendre le dessus sur les autres couleurs. Il faudra donc apprivoiser son usage. Il est tout...
6.95 EUR
Un rouge magnifique aux reflets bleutés. Sa teinte tire vers le rose en dilution. PIGMENT PR83 GRANULATION Non OPACITÉ Transparent LIANT Eau déminéralisée / Gomme arabique Glycérine...
6.95 EUR
Un rose profond et lumineux indispensable sur une palette d'aquarelle. Lorsqu'elle est mélangé à du bleu, cette couleur ouvre sur un large panel de violets intenses. Une couleur (encore)...
4.95 EUR
Une couleur quasiment incontournable dans une palette d'aquarelle. Cet outremer rouge se différencie parfaitement du bleu outremer et plus encore du bleu outremer belge. Ce violet véritable est...
6.95 EUR
Une couleur profonde et presque noire lorsqu'elle est utilisée concentrée. Étant un pigment synthétique, sa teinte est bien différente de l'indigo véritable. On pourrait la comparer à un gris de...
4.95 EUR
Une des couleurs les plus utilisées parmi sur la palette des peintres. Le bleu outremer est reconnaissable par son reflet violacé. Sa tendance à griser légèrement la teinte finale lorsqu'il est...
6.95 EUR
Ce bleu est parfait pour travailler les ciels dans les paysages. Il se distingue par sa pureté et son coté granuleux prononcé. ♦Pigment toxique : cobalt véritable, ne pas laisser à la portée des...
5.5 EUR
Ce bleu très puissant et totalement transparent est un des pigments les plus utilisés dans le monde de la fabrication des couleurs. Il perd un peu de son intensité après séchage ce qui ne lui...
6.95 EUR
Le bleu incontournable des aquarellistes paysagistes. Il existe différentes sorte de bleu céruléen, de coblat ou de zircon, et plus ou moins tirant vers le vert. Celui-ci est d'un bleu très pur et...
6.95 EUR
Une magnifique teinte de turquoise foncée ira forcement bien sur votre palette. ♦Pigment toxique : cobalt véritable, ne pas laisser à la portée des enfants. PIGMENT PB36 ♦ GRANULATION ...
6.95 EUR
Un subtile mélange de différents cobalt et de phtalo donne toujours de bons résultats. Il complétera parfaitement bien votre gamme de vert et fera le lien avec vos bleus. ♦Pigment toxique :...
4.95 EUR
Le vert de chrome est un vert à tout faire et reste extrêmement utile. Il sera facile de lui donner un peu plus de relief et de profondeur en l'additionnant à du jaune, du rouge ou du phtalo. Il...
5.5 EUR
Comme son homologue, le vert phtalo est très puissant et totalement transparent. Il rentre dans beaucoup de composition de couleurs d'imitation. Lui aussi perd un peu de son intensité après séchage...
4.95 EUR
Ce vert vif et puissant est un subtil mélange de jaune de Hansa et de vert phtalo et a été créé à l'atelier. Si vous êtes adepte des aquarelles botaniques.. ce vert est fait pour vous. ...
4.95 EUR
Fabriqué à l'atelier, ce beau vert jaune est un mélange de jaune diarylide et vert phtalo. Une couleur transparente et utile pour la végétation. PIGMENT PY83 - PG7 GRANULATION Non OPACITÉ...
4.95 EUR
Ocre naturelle provenant de la société des Ocres de France et d'une teinte jaune orangée. C'est une couleur incontournable sur la palette de l'aquarelliste. PIGMENT PY43 GRANULATION ...
4.95 EUR
Très belle terre naturelle provenant de la région de Badia en Italie. Sa teinte est plus chaude que celle que l'on voit plus communément dans nos palette. PIGMENT PY43 GRANULATION ...
4.95 EUR
Un mélange de terres naturelles qui donne une très belle teinte orangé à cette couleur. Plus opaque que l'ocre jaune naturelle. PIGMENT PY43 - PR102 GRANULATION Granuleux OPACITÉ ...
4.95 EUR
Une magnifique terre naturelle calcinée (ici l'ocre jaune de la Société des Ocres de France). Une couleur remarquable et très utile sur la palette. PIGMENT PR102 GRANULATION Granuleux...
4.95 EUR
Rouge vénitien d'une grande finesse qui s'atténue légèrement au séchage. Cette couleur fera vibrer vos verts et complètera votre gamme de couleurs de terre. PIGMENT PR102 GRANULATION ...
4.95 EUR
Une très belle terre de sienne naturelle calcinée. Fabriquée par la Société des Ocres de France, sa teinte est puissante et intense et tire vers le brun après séchage. PIGMENT PR101...
4.95 EUR
Très belle terre d'ombre calcinée provenant d'Italie. Une couleur brune après séchage mais tirant légèrement sur le rouge. PIGMENT PBr8 GRANULATION Granuleux OPACITÉ Transparent LIANT ...
4.95 EUR
Magnifique terre d'ombre brûlée de Chypre. Brune et extrêmement fine. Mélangée avec un bleu outremer, vous obtiendrez de magnifiques noirs profonds et transparents. Utilisée pure, vous pourrez...
4.95 EUR
Appelé titane "Chamois" ou "écru", cette teinte chaude peu s'avérer utile en pur comme en dilué. C'est la version naturelle du blanc de titane (PW6) qui sera ensuite traitée pour obtenir le blanc...