7.5 EUR
TERRE D’OMBRE NATURELLE (N.611) La Terre d'ombre naturelle est une couleur organique et naturelle, reconnue comme l'un des pigments terreux essentiels dans l'art. Utilisée traditionnellement pour...
7.5 EUR
SIENNE BRÛLÉE ITALIENNE (N.606) La Sienne brûlée italienne est une terre naturelle inorganique, dérivée des oxydes de fer. Cette couleur produit des tons de rose riches et subtils, avec une...
7.5 EUR
BLANC DE TITANE (N.101) C'est le blanc le plus intense et lumineux de ma gamme de peinture à l'huile. Il est idéal pour obtenir des nuances claires, froides et opaques. Il est particulièrement...
7.5 EUR
BLANC DE LITHOPONE (N.104) Le blanc de Lithopone est un blanc chaud et transparent. Les artistes le choisissent en général pour travailler les lumières douces et les textures veloutées. Si vous...
15.0 EUR
ALIZARINE CRAMOISIE (N.333) L'alizarine cramoisie est une laque organique synthétique introduite en 1868, notable pour sa clarté et ses nuances bleutées. C’est la seule laque de goudron de houille...
9.0 EUR
VERT OLIVE (N.561) Le vert olive est une teinte de vert foncé et terne, rappelant les olives mûres. C’est un vert de basique qui permet une première construction de la végétation. Mélange de vert...
7.5 EUR
BLEU OUTREMER (N.473) Le bleu outremer est une couleur inorganique, obtenue par broyage de sulfosilicate de sodium dans un mélange d'huile de lin et d'huile de noix. Découvert dans les années 1820,...
9.0 EUR
TERRE VERT FRANÇAISE (N.609) La "Terre Verte Française" de Schaal est une couleur d'une intensité subtile et raffinée, idéale pour des nuances douces et naturelles. Sa texture beurrée et délicate...
7.5 EUR
OCRE JAUNE SYNTHÉTIQUE (N.661) L'ocre jaune synthétique est une couleur inorganique offrant une nuance plus verte et dorée de l'oxyde de fer manufacturé. Broyée dans un mélange d'huile de lin et...
7.5 EUR
SIENNE NATURELLE FRANÇAISE (N.601) La Sienne naturelle française est une terre naturelle inorganique, broyée dans un mélange d'huile de lin et d'huile de noix. Ce pigment offre une nuance chaude,...
7.5 EUR
SIENNE BRÛLÉE FRANÇAISE (N.602) La Sienne brûlée française est une teinte riche et profonde de brun rougeâtre, obtenue en calcifiant l'argile de sienne. Elle se caractérise par ses tonalités...
7.5 EUR
SIENNE NATURELLE ITALIENNE (N.605) La Sienne naturelle italienne jaune est une terre aux reflets dorés subtils, idéale pour créer des nuances chaleureuses et naturelles dans vos œuvres. Cette...
30.0 EUR
VIOLET DE MANGANESE (N.492) Le Violet de manganèse est une couleur inorganique, obtenue à partir du pyrophosphate d'ammonium et de manganèse. Introduit en Allemagne en 1868, ce pigment violet...
15.0 EUR
VERT OXYDE DE CHROME (N.560) Le vert oxyde de chrome est une couleur inorganique, introduite au milieu du XIXe siècle, caractérisée par un fort pouvoir couvrant et un faible pouvoir colorant. C'est...
7.5 EUR
ROUGE ANGLAIS (N.368) Le Rouge anglais est une teinte intense et chaude, à mi-chemin entre le rouge vif et le rouge brique. Broyée dans un mélange d'huile de lin et d'huile de noix, cette couleur...
23.0 EUR
JAUNE CADMIUM (N.214) Le jaune cadmium est un jaune chaud, riche et profond. C'est une teinte moyenne, très opaque et dense, parfaite pour créer des mélanges chaleureux. Sa consistance, lorsqu'elle...
30.0 EUR
ROUGE CADMIUM (N.311) Le Rouge Cadmium est un pigment inorganique offrant un rouge intense avec des nuances rosées. Il se distingue par sa grande opacité et son excellent pouvoir colorant....
9.0 EUR
BLEU DE PRUSSE (N.420) Bleu de Prusse est un pigment synthétique inorganique créé à Berlin en 1704. Ce bleu profond, quasiment noir en couche épaisse et d’une teinte intense et légèrement bronzée...
7.5 EUR
BLEU CLAIR (N.411) Le bleu clair est une teinte raffinée, composée de bleu phtalo adouci par du blanc de titane. Cette couleur, idéale pour des gris bleus subtils, présente en masstone un bleu...
18.0 EUR
VERT PERMANENT (N.506) Le Vert Permanent est un pigment stable et lumineux, broyé dans un mélange d'huile de lin et d'huile de noix. Sa nuance se caractérise par une intensité profonde avec des...
7.5 EUR
ROSE ERCOLANO (N.395) Le rose Ercolano est une teinte délicate et raffinée, obtenue par le mélange de terres d'Ercolano et de blanc de titane. Ce rose présente des nuances subtiles et douces,...
7.5 EUR
OMBRE BRÛLÉE D’ITALIE (N.631) L'ombre brûlée d'Italie est un pigment riche et intense obtenu par la calcination de l'ombre brute. Ce pigment présente une teinte profonde et terreuse, oscillant...
7.5 EUR
OMBRE BRÛLÉE DE CHYPRE (N.632) L'Ombre brûlée de Chypre est une teinte brun-rouge chaude, avec des sous-tons dorés, obtenue par la calcination de terres d'ombre brute de Chypre. Mélangée avec du...
7.5 EUR
TERRE D’OMBRE VERTE (N.620) La Terre d'ombre verte, une couleur subtilement nuancée, se caractérise par sa teinte terreuse aux sous-tons verts naturels. Lorsqu'elle est broyée dans un mélange...
7.5 EUR
NOIR D’IVOIRE (N.701) Le Noir d'Ivoire est une couleur de terre naturelle organique, constituée de carbone impur et amorphe mélangé avec du phosphate de calcium. Actuellement, il est fabriqué à...
7.5 EUR
OCRE JAUNE FRANÇAISE (N.644) L'ocre jaune française est un pigment naturel et organique, riche en oxyde de fer hydraté, offrant une teinte jaune terreuse et éclatante. Sa texture granuleuse et sa...
34.0 EUR
BLEU COBALT (N.482) Le bleu cobalt foncé est un pigment inorganique synthétique dérivé de l'aluminate de cobalt, introduit peu après l'outremer. Il se distingue par sa tonalité plus bleue-verte et...
9.0 EUR
ROUGE OXYDE TRANSPARENT (N.385) Le Rouge oxyde transparent est un pigment inorganique d'oxyde de fer aux propriétés uniques et polyvalentes. Sa taille de particules extrêmement fine lui confère des...
7.5 EUR
NOIR DE MARS (N.761) Le Noir de Mars est une teinte noire profonde avec une subtile nuance rougeâtre. Ce pigment dense et opaque présente une légère tonalité brun chaud, offrant une couverture...
15.0 EUR
JAUNE DE NICKEL (N.207) Le jaune de nickel est une couleur jaune vif, éclatante et légèrement verdâtre. Cette teinte, obtenue à partir de pigments de nickel, se distingue par sa luminosité et sa...
7.5 EUR
NOIR DE SÉPIA (N.780) Le véritable Noir de Sépia tire son nom de la sépiale, un pigment organique naturel extrait des sécrétions de la seiche, mais la version moderne est formulée avec des pigments...
18.0 EUR
JAUNE HANSA (No.202) Faussement transparent, son pouvoir colorant reste assez fort. On obtient, par mélange, de très belles nuances plus douces et plus dorées dans les sous-tons. Sa nuance est...
30.0 EUR
ROUGE CADMIUM VERMILLON (N.310) Le rouge cadmium vermillon est une couleur vive et intense, caractérisée par une teinte rouge orangé puissante. Ce pigment, broyé dans un mélange d'huile de lin et...
23.0 EUR
ROUGE PYROLLE (N.351) Le rouge pyrrole est une teinte vive et très résistante à la lumière, offrant une nuance froide et nette. Ce pigment, lorsqu'il est broyé dans un mélange d'huile de lin et...
7.5 EUR
VIOLET OUTREMER (N.476) Le Violet outremer est un pigment inorganique dérivé du sulfosilicate de sodium. En le chauffant avec du chlore, on obtient une nuance plus violette et moins saturée que le...
23.0 EUR
JAUNE CADMIUM CITRON (N.211) Le jaune cadmium citron est un pigment inorganique obtenu à partir de sulfure de cadmium. Il se distingue par sa nuance de jaune vif et acidulé, offrant une intensité...
30.0 EUR
ORANGE CADMIUM CLAIR (N.211) Notre orange cadmium est une couleur inorganique caractérisée par une teinte intense et profonde. Ce pigment, lorsqu'il est broyé dans un mélange d'huile de lin et...
15.0 EUR
ROSE OUTREMER (N.476) Le rose outremer est un pigment inorganique dérivé du sulfosilicate de sodium. En le chauffant avec du chlore, on obtient une nuance plus violette et moins saturée que le bleu...
18.0 EUR
MAGENTA TRANSPARENT (N.342) Magenta transparent est une couleur rouge chaude et légèrement bleuté avec des nuances de rose vif lorsqu'elle est mélangée ou glacée avec des blancs. Ce pigment, à base...
7.5 EUR
BLANC N.1 (N.103) J'ai voulu proposer un blanc qui répondait à la plupart des problématiques des peintres: un blanc assez puissant pour travailler la lumière mais assez transparent pour ne pas...
15.0 EUR
VERT PHTALO (N.501) Le vert phtalo est un pigment extrêmement puissant, reconnu pour ses teintes bleu-vert intenses. Mélangé dans une base d'huile de lin et d'huile de noix, il se distingue par son...
9.0 EUR
VERT PRAIRIE (N.509) Le Vert prairie est une couleur de vert clair, inspirée des plaines de montagne. Sa nuance présente une teinte équilibrée entre le vert jaune et le vert bleu, créant une...
7.5 EUR
BRUN VAN DYCK (N.638) Le brun Van Dyck de Suède est une teinte brun foncé avec des nuances rouges et violacées, obtenue par broyage d'oxyde de fer naturel et de terre de Sienne calcinée dans un...
34.0 EUR
TURQUOISE DE COBALT (N.590) Le turquoise de cobalt clair est une teinte bleu sarcelle avec une intensité bleue plus marquée que le turquoise de cobalt traditionnel. Mélangé avec de l'huile de lin...
15.0 EUR
OCRE BRUNE DE TAUNUS (N.655) L'ocre brune de Taunus est une teinte claire produite à partir d'argile riche en fer provenant de la région de Taunus en Allemagne. Sa nuance brune chaude, avec des...
7.5 EUR
OCRE HAVANE (N.648) L'Ocre Havane est une teinte terreuse sophistiquée, oscillant entre des nuances de brun rouille orangé et de jaune chaud, offrant une profondeur et une chaleur subtile à toute...
34.0 EUR
BLEU CERULEEN DE ZIRCON (N.487) Le bleu céruléen de zircon est une teinte riche de bleu-vert, obtenue par le broyage de zirconium dans un mélange d'huile de lin et d'huile de noix. Sa nuance est à...
15.0 EUR
JAUNE INDIEN (N.204) Le jaune indien est un jaune chaud, riche et profond. C'est une teinte moyenne, très opaque et dense, parfaite pour créer des mélanges chaleureux. Sa consistance, lorsqu'elle...
15.0 EUR
BLEU PHTALO (N.403) Le bleu phtalo est un bleu très puissant et est souvent considéré comme un substitut du bleu de Prusse. En réalité il est beaucoup plus stable et il a une tendance verdâtre...